Categories: Societe

Une vierge de 90 ans déclare: « Je n’ai jamais couché avec un homme, même pas dans mon rêve »

Une vierge âgée de 90 ans, Mlle Agnes Udofia sera bientôt immortalisée dans le village d’Ikot Udobia dans la région d’Etinan, Etat d’Akwa Ibom, au Nigeria.

Un homme d’affaires, M. Fabian Udoh, qui a été élevé par Udofia, a dit à PUNCH qu’il était heureux d’être dans le village pour honorer Udofia.

L’homme d’affaires a affirmé que dans son enfance, il n’a jamais vu Udofia avec un homme pour bâtir une relation, notant qu’elle a élevé les enfants d’autres personnes.

« Elle a touché la vie de plus de 50 enfants. Je l’ai toujours connue comme une personne qui n’a eu aucune relation avec un homme.
« Nous proposons une fondation pour l’immortaliser. Nous sommes tous venus chez nous aujourd’hui pour la célébrer maintenant qu’elle est en vie. Il n’y aura aucun sens de la célébrer après la mort. Elle a donné la vie à la plupart d’entre nous, et nous devons la célébrer quand elle est en vie »

, a-t-il déclaré.

Quand Punch a posé des questions à Udofia sur son mari, elle a répondu qu’elle n’a connu aucun homme durant toute sa vie. Elle a dit qu’elle n’avait jamais été mariée et n’avait pas de petit ami quand elle était jeune.

Elle a dit:
« Je suis née partiellement aveugle et donc, aucun homme n’a rien vu de bon en moi. Alors, j’ai grandi sans homme. Je n’ai jamais couché avec un homme dans la mesure où ma mémoire peut me porter, même pas dans mon rêve ».

Udofia a déclaré que sa croyance est qu’elle a été créée par Dieu pour vivre et mourir sans un mari, un enfant, et quoi que ce soit pour être appelée sienne.

Elle a expliqué qu’elle voyait les choses autour d’elle comme normales, ajoutant qu’elle ne détestait pas les hommes, et croyait que les hommes la haïssaient. Elle a dit: «Je vis ma vie comme vous me voyez. Pas de sentiment pour un homme. Je ne vois pas cela comme anormal ».

Quant aux enfants qu’elle a formés, elle a expliqué que leurs mères les abandonnaient souvent lorsqu’ils allaient dans les fermes, les marchés ou les cours d’eau.

«Je m’occupais d’eux jusqu’à ce qu’elles retournent pour prendre leurs enfants. Je les nourris, et je les garde heureux tant qu’ils restent avec moi « , a t-elle ajouté

camou camara

Recent Posts

La Page Facebook de Leral net bloquée : Une réaction à nos débats et articles

Chers abonnés, Nous tenons à vous informer que notre page Facebook officielle a été temporairement…

5 heures ago

Attouchements sexuels sur une fillette de 6 ans : Les aveux du Malien D. Koné

La brigade des mœurs de la Sûreté urbaine de Dakar a déféré, hier jeudi, le…

13 heures ago

« L’homosexualité est tolérée au Sénégal » : Ousmane Sonko immole encore la vérité (Par Moustapha Diakhaté)

L'homosexualité est juridiquement punie et pénalement réprimée au Sénégal en tant qu'attentat aux mœurs. Elle…

14 heures ago

[Interview] « Si Sonko suit les conseils de son gourou idéologique Mélenchon, le Sénégal deviendra le Venezuela » Yoro Dia

Grand entretien avec le Dr Yoro Dia, politologue, ancien ministre, porte-parole de la Présidence de la…

16 heures ago

Trafic de cocaïne : pourquoi le fils de Idrissa Seck a été arrêté dans une clinique

L’affaire fait grand bruit. Abdoulaye Seck, fils de l’ancien Premier ministre Idrissa Seck, fait partie…

19 heures ago

Affaire Lac de Guiers 2 : Sadio Mané débloque 10 millions F CFA pour…

Bonne nouvelle pour Lac de Guiers 2. Après avoir bénéficié d’un retour de parquet jeudi,…

19 heures ago