Une femme enceinte de 5 mois kidnappée à Thiès

Une jeune dame répondant au nom de Kébé Samb, a été enlevée en plein jour, à Thiès. Agée de 25 ans et enceinte de cinq (5) mois de son troisième enfant, Kébé Samb, qui se rendait  à l’hôpital chez son gynécologue, ignorait que le taxi qu’elle va arrêter qui va l’amener chez ses ravisseurs. Ces derniers réclament alors une rançon de deux cent mille (200 000) francs CFA.

“En pleurs, elle a appelé son mari pour lui dire qu’elle a été enlevée par un taximan qui à son tour l’a remise, toute ligotée, à une certaine dame et deux garçons qui l’ont mise dans une voiture  4X4, puis l’ont amenée. Elle lui a dit qu’actuellement, elle ignore le lieu où elle se trouve”

, renseigne Saliou Ndaw, l’ami de l’époux de la dame.

A en croire les radars de nos confrères de “Le Populaire”, la famille a cédé à la pression en versant la rançon que les ravisseurs de la dame exigeaient. Soit un montant de 200 000 F CFA.

La police de Thiès, qui s’est saisie de cette affaire, a ouvert une enquête qui suit son cours actuellement. La dame reste encore entre les mains de ses ravisseurs. Nous y reviendrons.

camou camara

Recent Posts

Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l’État : Les détails de l’audition de Bah Diakhaté

Suite à son audition, Bah Diakhaté  a été placé en position de garde à vue…

3 heures ago

RFM : Sidath Thioune rompt enfin le silence Après sa suspension

Presque une semaine après sa suspension à la RFM, Sidath Thioune a brisé le silence…

19 heures ago

Interdit d’antenne à la RFM, Sidath Thioune réagit enfin !

  Première réaction de Sidath Thioune après sa sanction à la RFM. L’animateur souligne qu’il est…

21 heures ago

La CPI: le procureur Karim KHAN a lancé un mandat d’arrêt international contre Benyamin Netanyahu et Yoav Gallant pour crime de guerre

Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a déclaré ce lundi 20 mai 2024…

21 heures ago

Suite au déces tragique du président de la république d’Iran, le président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances

"C’EST UNE DOULEUR IMMENSE QUE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PARTAGE AVEC LE PEUPLE IRANIEN AMI Le gouvernement iranien à confirmé officiellement à la télévision le décès de son président…

21 heures ago

Birahim Seck au Président Faye : « Ne vous laissez pas divertir, le délai de grâce sera effectif par le respect de vos engagements »

" VOTRE ÉQUILIBRE EST UNE NÉCESSITÉ POUR LA RECONSTRUCTION DE CE PAYS Le coordonnateur du Forum…

21 heures ago