Un couple sénégalais arrêté en France pour meurtre : Une fausse nièce à l’origine

0

C’est une sordide affaire qui s’est passée à Montargis et dans laquelle un couple sénégalais est impliquéUne Française du nom de Clothilde G, âgée d’une trentaine à été tuée. Enceinte de 8 mois, la victime et son compagnon sénégalais Mamadou Souleymane Ba avaient 3 enfants de 5, 3 et 2 ans.

Et dans cette histoire Clothilde qui était loin de se douter de ce qui se tramait derrière elle avait pourtant aidé son époux à faire venir en France sa femme Dieynaba présentée comme étant sa nièce. Ils ont ensemble un enfant de 3 ans et cette dernière était elle aussi enceinte.

D’après l’enquête, c’est quand Clothilde G a découvert la vérité sur la nature des relations entre son compagnon et sa fausse nièce que les choses ont dégénéré.

La cause de sa mort serait liée à un traumatisme crânien grave et certaines des blessures constatées s’apparentent à des actes de torture et de barbarie, selon le parquet d’Orléans.

Pour l’heure, les deux mis en cause sont écroués pour “ meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime en l’espèce acte de torture, barbarie et violences habituelles”.

Les quatres enfants tous de bas âge, ont été confiès aux services sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.