Un conducteur de DDD viré pour avoir commenté la défaite de son DG aux Législatives

0

Malick Dème conducteur à Dakar Dem Dikk a été licencié, pour avoir commenté sur sa page Facebook,  la déroute de son patron Oumar Boun Hatab Sylla lors des dernières législatives à Louga om Yewwi avait laminé la coalition BBY.

« J’ai écrit sur mon compte Facebook que Oumar Boun Khatab Sylla, le DG de Dakar  Dem Dikk a été laminé dans son fief de Louga aux dernières élections législatives. Il m’a envoyé une demande d’explication. Lorsque je lui ai confirmé mes propos, il m’a licencié », a-t-il révélé non sans interpeller le Chef de l’État.

Selon l’agent de DDD, Boun Khatab «  n’a pas de vision encore moins de background», a-t-il martelé. Et sur le successeur de Me Moussa Diop, il rembobine : « Comme je lui ai dit dans son bureau, il est le directeur de Dakar Dem Dikk le plus nul que cette société a connue.

« Tout ce qui restait de bon, il l’a détruit depuis son arrivée. Par exemple il y a des lignes comme celle de Podor qui ne fonctionne plus. Tout cela illustre à suffisance que ce Directeur n’est pas venu pour travailler », ajoute-t-il.

Avant de se demander : « Comment peut-on comprendre qui achète une voiture à de plus de 80 millions FCFA alors que la société est en proie à des difficultés financières. »

Les précisions de DDK

À travers la lettre de licenciement, la direction de Dakar Dem Dikk, le Directeur des ressources soutient que Malick Dème a commis une lourde faute.

« Je vous rappelle que le Réseau social ne saurait être pour vous un lieu d’impunité ou d’immunité. En effet, reconnaissant les faits, vous avez fait preuve à l’égard de votre Directeur général, d’un manque de respect notoire, d’une insolence caractérisée et d’une indiscipline notoire. En outre, vous avez fait des publications de nature à ternir l’image de l’entreprise », explique la direction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici