Categories: ActualitésSports

Ultime face à face : à quoi faut-il s’attendre ? Modou Lô doit s’expliquer

Dix jours après leur combat de lutte avec frappe, Balla Gaye 2 et Modou Lô vont se retrouver, ce mardi, dans les locaux de la TFM, pour l’ultime face à face. Un duel verbal qui ne sera certes pas rude mais promet certainement des révélations.

Modou Lô doit s’expliquer

Après sa lourde défaite devant son grand rival, Modou Lô sera très attendu, demain, pour s’expliquer sur son revers qui l’a surpris après une grosse confiance affichée avant le combat. Une humiliation à laquelle, seul le Rock des Parcelles Assainies pourra décrypter.

Face au lutteur de Guédiawaye, il faudra également s’attendre à avoir une réponse précise sur les remous annoncés au sein de son écurie où beaucoup de membres l’auraient trahi lors de son combat. C’est d’ailleurs ce qui aurait été à l’origine de la conférence de presse qu’il voulait organiser le lendemain de sa défaite.

Enfin, ce sera aussi une occasion pour Modou d’évoquer les raisons pour lesquelles il a accepté d’affronter Eumeu Sène en juillet prochain. Un combat dangereux pour lui qui sort d’une défaite.

Balla Gaye doit clarifier

De son côté, Balla Gaye 2 devra apporter des éclaircissements sur sa préparation mystique qui l’aurait poussé à aller au Nigeria et au Mali, ainsi que sur les sacrifices qu’il a faits pour ce combat. Surtout que des nombreuses vidéos de sa préparation mystique ont circulé sur les réseaux sociaux. Tout comme le supposé deal avec Aziz Ndiaye pour battre Modou Lô.

Le fils de Double Less devra aussi évoquer sa traversée du désert avant de revenir au top de sa forme en enchaînant deux succès.

Ses perspectives après son éclatante victoire ne manqueront pas d’être évoquées. Surtout qu’il pourrait avoir un autre combat d’ici la fin de la saison.

IGFM

camou camara

Recent Posts

Incroyable, le premier défilé de maillots de bain organisé en Arabie saoudite

Pour la première fois en Arabie Saoudite, des mannequins ont défilé en maillot de bain…

2 jours ago

« La banalisation de cette abomination ne passera pas » : Sonko et Mélenchon déclenchent la colère des …

Selon L’Observateur, le Premier ministre, Ousmane Sonko, et son invité, le leader de La France…

2 jours ago

Le président Diomaye et l’une des premières dames à Popenguine

VISITE DU CHEF DE L’ÉTAT À POPENGUINE Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, son épouse et des membres du…

2 jours ago

Le president Bassirou DIOMAYE Faye pense trouver des solutions sur la Sortie du Mali, du Burkina et du Niger de la Cedeao

Après Abuja, le Président Bassirou Diomaye Faye était à Accra où il a été reçu…

2 jours ago

Imam Babacar Ndiaye raconte comment Barth l’a vilainement limogé à cause Sonko, et il…

Imam Ndiaye explique les événements qui ont conduit à son renvoi. Il révèle qu’il n’avait…

2 jours ago

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

2 jours ago