Turquie : 15 morts, 22 blessés dans un accident de la circulation

0

L’accident a impliqué des autocars, des équipes de secours et des ambulances entre Gaziantep et Nizip. Quinze personnes ont été tuées et 22 blessées dans un accident de la circulation impliquant des ambulances dans le sud-est de la Turquie, a annoncé samedi le gouverneur de la province de Gaziantep. « Au total, 15 de nos concitoyens ont été tués et 22 blessés dans un accident impliquant un bus des équipes de secours et une ambulance.

Selon l’agence de presse turque DHA, les véhicules d’une ambulance, d’un camion de pompiers et d’une équipe de journalistes – qui se dirigeaient vers les lieux de l’accident – ont été percutés de plein fouet par une voiture particulière circulant sur la même autoroute. Le gouverneur de Gaziantep a déclaré que les 15 morts comprenaient trois pompiers, deux secouristes et deux journalistes. (…) sur l’autoroute entre Gaziantep et Nizip (…) », a tweeté le gouverneur Davut Gül.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.