Thomas Tuchel viré de Chelsea après la défaite contre Zagreb en Ligue des champions

0

Tremblement de terre à Londres, Chelsea vient de virer son entraîneur Thomas Tuchel !

Énorme coup de tonnerre, alors que tout semblait être parfait entre Chelsea et Thomas Tuchel, à la suite d’un mercato ou le club anglais a mis de très gros moyens à disposition de son entraîneur allemand, le club dirigé par Todd Boehly a décidé de virer le technicien. 

Un mauvais début de saison… en effet, le début de saison inquiète, l’équipe donne le sentiment de patiner, loin d’être flamboyant dans le jeu, les Blues pointe à la 6 ème place de Premier League après 6 journées, avec seulement 10 points, trop peu lorsque l’ion connaît les ambitions du club, et les investissements consentis cet été.

Une victoire contre Everton (0-1), un nul contre Tottenham (2-2), une lourde défaite contre Leeds (3-0), deux autres victoires contre Leicester et West Ham, puis une défaite contre Southampton, et enfin, l’humiliation contre le Dinamo Zagreb hier soir en Ligue des Champions avec la défaite sur le score de 1-0. C’était probablement la goutte de trop.

Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur des Blues. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.