Yakham Mbaye a manifesté son soutien à Aliou Sall suite à l’enquête de BBC. Sur Facebook, le directeur du Soleil vise directement les comploteurs contre le frère du président. Un post qui a alimenté la polémique.
«Samedi soir de détente (causeries familiales, perspectives etc.) Pour évacuer le stress et les tensions d’une semaine faite de complots, du fait de comploteurs ennemis. À bas ceux de l’intérieur, ignobles cagoulés, et leurs exécutants couverts du manteau des trompeurs ! La semaine prochaine, inch Allah, il ne sera pas démis ; il ne démissionnera pas ; il fera mieux que ce qu’annoncent les commandités, pauvres sicaires, hommes de main», a-t-il écrit.
SAMEDI SOIR DE DÉTENTE (CAUSERIES FAMILIALES, PERSPECTIVES ETC.) POUR ÉVACUER LE STRESS ET LES TENSIONS D’UNE SEMAINE FAITE DE COMPLOTS, DU FAIT DE COMPLOTEURS ENNEMIS. À BAS CEUX DE L’INTÉRIEUR, IGNOBLES CAGOULÉS, ET LEURS EXÉCUTANTS COUVERTS DU MANTEAU DES TROMPEURS ! LA SEMAINE PROCHAINE, INCH ALLAH, IL NE SERA PAS DÉMIS ; IL NE DÉMISSIONNERA PAS ; IL FERA MIEUX QUE CE QU’ANNONCENT LES COMMANDITÉS, PAUVRES SICAIRES, HOMMES DE MAIN.