Mamadou Bamba LOME, âgé de 25 ans est un jeune sénégalais atteint d’une grave maladie qui lui cause des pertes involontaire d’urines par le méat urétral évoluant depuis 2010 suite à une opération ratée.
Les services de santé de notre pays où il a eu à être traité proposent tous pour son cas : « Une évacuation à l’extérieur pour une meilleure prise en charge » (Voir Photos).
Mais ce jeune garçon est issu d’une famille très modeste, et lui-même ne travaillant pas depuis que cette maladie à mis un coup de frein dans sa vie n’a pas les moyens nécessaire à son évacuation à l’extérieur.
A travers cette SOS, il sollicite le soutien des bonnes volontés pour l’aider à sortir de cette situation. Afin d’aller se soigner à l’extérieur pour se débarrasser de la douleur avec la quelle il vit depuis 5 ans.
L’aide que vous voudriez bien lui accorder sera aussi précieuse qu’elle permettra de donner une seconde chance au jeune sénégalais à la fleur de l’âge, immobilisé par une grave maladie depuis 2010.
Les documents ci-joints permettront quiconque voudrai en savoir plus d’examiner son cas et de lui accorder l’aide que qu’il sollicite.
Pour plus d’infos veuillez contacter le +22177 324 36 92/+221 70 579 97 50