Categories: ActualitésPolitique

Sidiki Kaba ” je voudrais vous assurer que rien ne sera négligé pour…”

Le ministre des Forces armées, Me Sidiki Kaba, en visite vendredi à Koumpentoun (est) dont le commandant de la brigade de gendarmerie a été tué dans une tentative de braquage au bureau local de La Poste, assure que « rien ne sera négligé » pour la sécurité des populations.

« Je voudrais vous assurer que rien ne sera négligé pour la défense et la sécurité des citoyens », a lancé Me Kaba à ses interlocuteurs, dans des propos rapportés par la Radio Futurs Médias (RFM, privée).Tamsir Sané, commandant de la brigade de

gendarmerie de Koumpentoum, un département de la région de Tambacounda, a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi lors d’une intervention consécutive à une tentative de braquage du bureau de La Poste de cette localité.Le ministre des Forces armées assure que « ce crime ne restera pas impuni ». Selon lui, bientôt les coupables seront retrouvés et condamnés à la mesure de leur crime.Me Sidiki Kaba a par ailleurs signalé qu’une opération de sécurisation est en cours « depuis 60 jours ».Il appelle les populations à « ne pas laisser les malfaiteurs parmi eux ».
camou camara

Recent Posts

Le procureur Alioune Ndao montre son désaccord contre SONKO et Diomay: ” je ne suis pas d’accord avec vous sur ce point”

L’ancien procureur de la CREI et membre de la coalition au pouvoir « Diomaye Président…

19 heures ago

Après une visite il y a quelques semaines, la Mission du Fonds monétaire international (Fmi) revient ce mois de juin à Dakar.

Après une semaine de discussions avec les autorités sénégalaises, la Mission du Fonds monétaire international…

20 heures ago

L’histoire du balai du Président Diomaye Faye raconté pour la premire fois par le Ousmane Sonko

Ce samedi, le gouvernement a organisé un Set-Setal national sur l’étendue du territoire. Le président…

20 heures ago

Air Sénégal : le vol Paris-Dakar de ce samedi accuse un grave retard… les passagers craignent une annulation

La campagnie Air Sénégal  est vraiment dans une tourmente. Après les pèlerins sénégalais qui sont…

21 heures ago

Woré Sarr après sa démission du Pds: « Me Wade reste mon mentor… C’est avec un cœur meurtri (…) mais on ne me déshonore pas… »

La députée et désormais ex-membre du parti démocratique sénégalais ne compte pas verser des larmes…

22 heures ago