Si Salah ne revoit pas à la baisse ses prétentions salariales, il va quitter Liverpool. Klopp l’avoue a demi mot

0

Moh Salah devra voir ses prétentions salariales s’il veut continuer à jouer pour Liverpool. C’est en résumé le sentiment de Klopp, son entraîneur.

La radio britannique «Capital FM» a déclaré que Liverpool de Jürgen Klopp avait accepté de renouveler le contrat de Mohamed Salah, ajoutant que le salaire hebdomadaire du joueur atteindrait 21 009 916 livres sterling (il perçoit 15 600 000 livres sterling par an) soit 300 000 livres sterling par semaine.

Jürgen Klopp veut garder Salah dans l’équipe, mais il y a un différend entre les deux parties sur le salaire. Mohamed Salah, dont le contrat expire dans un an et demi (30 juin 2023), veut gagner 400 000 livres sterling par semaine.

« Bien sûr, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus, c’est comme ça, je pense qu’en attendant, c’est la décision de Mo, à peu près… Je pense que le club a fait ce qu’il peut faire. Il n’y a rien de plus à dire à ce sujet de mon point de vue, c’est exactement comme ça devrait être en ce moment », a déclaré Jürgen Klopp en marge d’une conférence de presse.

« Plus rien ne s’est passé, donc pas de signature, pas de rejet ou quoi que ce soit, donc nous devons juste attendre cela, tout va bien, il n’y a pas d’urgence dans cette situation », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici