“Si on ne m’appelle pas pour la CAN 2019…”

0

Les matchs de l’équipe nationale se jouent désormais sans lui. Cinq matchs que Kara Mbodj n’est pas réapparu dans une liste d’Aliou Cissé. Le sélectionneur national à décidé, du moins pour l’instant, de tourner sa page, et ce depuis la fin de la coupe du monde.

On n’est pas dans les secrets de la sélection mais, entre Cissé et Kara, il y’a anguille sous roche.Des non-dits sur lesquels seuls peut être le joueur et le coach des lions peuvent éclairer. Kara fait-il les frais d’un mauvais comportement au Mondial? Ou encore, est-ce simplement un choix du coach? On ne s’aurait trop s’avancer.

Toute fois, le constat est réel : Kara ne fait plus partie des plans de Cissé, qui est allé chercher de jeunes défenseurs centraux ces derniers temps comme Pape Abdou Cissé ou encore Pape Djibril Diaw. Sans compter que Cissé mise aussi sur la polyvalence de certains joueurs comme Cheikhou Kouyaté pour dépanner dans l’axe central.

Kara s’éloigne alors de plus en plus de la tanière. D’où ce cri du coeur qu’il a lancé au micro de RFI. “Je ne sais pas (pour quoi il n’est pas appelé)…J’ai vu que cela fait pas mal de matchs que je ne suis pas appelé… Je n’ai rien à dire sur ça. L’essentiel est que j’aime mon pays et j’ai tout donné à cette équipe nationale, j’ai toujours honoré le maillot national, je n’ai jamais deçu. Je pense que j’ai toujours donné satisfaction quand j’ai été aligné. Ce qui se passe, je ne le sais pas, je ne comprends pas. Moi je travaille, aprés on vera”, lance Kara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici