Sheck Wes lâche un morceau en hommage à Sadio Mané

0

Sheck Wes a balancé son dernier morceau “Sadio Mane (YNWA) » sur SoundCloud, en hommage au footballeur.

Invité par DJ Snake sur le morceau « Enzo », Sheck Wes revient avec un morceau au nom du joueur du club anglais de Liverpool FC. Connu pour son banger “Mo Bamba”, le rappeur rend hommage au joueur Sadio Mané, qui vient comme lui du Sénégal. Le morceau met en avant le joueur de Liverpool qui sort d’une grosse saison et qui va disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions.

Nouvelle influence du rap US, Sheck Wes a désormais intégré trois gros labels dont : celui de Travis Scott, Cactus Jack Records, et celui de Kanye West, G.O.O.D Music. Le rappeur d’Harlem dévoile son côté bilingue dans le son en mixant des paroles en français et en anglais. Le titre est dispo en écoute ci-dessous :

Fort de la sortie de son premier projet MUDBOY au début du mois d’octobre dernier, Sheck Wes a décidé de poursuivre sur cette voie. Récemment, il a été vu aux côtés de nombreuses stars comme Offset, 21 Savage et Gucci Mane, le tout sous la houlette de DJ Snake sur Enzo. Cette fois, c’est seul qu’il a surpris ses fans avec une double sortie sur son profil SoundCloud. Il a d’abord signé le single Sadio Mane (YNWA) qui rend hommage au joueur de Liverpool auteur d’une grosse saison et qui s’apprête à disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions. Ce banger sombre, dans la lignée de Mo Bamba, devrait trouver son public.

Un artiste aux multiples facettes Le jeune rappeur originaire de New-York, à seulement 21 ans, a déjà embrassé plusieurs carrières dans sa vie. Avant de se tourner définitivement vers le rap, il a d’abord été un jeune talent renommé dans le basketball au point d’envisager une carrière professionnelle. En parallèle, il s’est adonné au mannequinat. Toutefois, le succès fulgurant de Mo Bamba, son banger qui a fait le tour du monde, prouve qu’il a fait le bon choix. Depuis, Sheck Wes est signé sur pas moins de trois labels dont celui de Travis Scott, Cactus Jack Records, et celui de Kanye West, G.O.O.D Music. Cette reconnaissance lui a permis de signer son premier projet, MUDBOY, fortement marqué par des influences telles que Chief Keef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici