Voilà qu’on nouveau scandale éclate autour de la finale de la CAN, un joueur du Sénégal a clairement porté de lourdes accusations !
La victoire du Sénégal en finale de la CAN 2025 contre le Maroc (1-0 après prolongation) a donné lieu à un second épisode explosif après le match. Alors que les Lions de la Teranga savouraient leur deuxième sacre continental, des accusations graves ont refait surface autour de l’équipe marocaine.
En zone mixte, Ismaïl Jakobs, latéral gauche des Lions, a laissé entendre que les forfaits de Krépin Diatta, initialement annoncé titulaire, et d’Ousseynou Niang, tombé malade avant le coup d’envoi, ainsi que le malaise de Pape Matar Sarr à la mi-temps, n’étaient pas anodins.
Sans jamais prononcer le mot “empoisonnement”, Jakobs a déclaré : “Il s’est passé beaucoup de choses avant le match. Je pense que beaucoup de choses sortiront après… Ce n’était pas juste cette situation. Plein de choses aussi avant le match. Mais vous allez découvrir. Il est arrivé beaucoup de choses à Krépin, Ousseynou et Pape Matar Sarr à la mi-temps.”
Sénégal – Maroc : des joueurs sénégalais empoisonnés ? Le scandale repart de plus belle !
Articles en relation
- Advertisment -