Sénégal-Guinée : L’analyse du père de Ismaïla Sarr

0

L’ancien international sénégalais, Abdoulaye Sarr, père de l’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr, a suivi le match opposant le Sénégal à la Guinée Équatoriale dimanche, sanctionné par la victoire des “Lions”. Il a estimé que c’est le meilleur match des “Lions” du Sénégal même si la pression était forte.

Le père de Ismaël Sarr ne semble pas apprécier la stratégie de l’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé. Il a soutenu que Cissé éprouve une certaine méfiance de l’équipe adverse. Abdoulaye Sarr, dit Nar Guade, invite le sélectionneur des “Lions” ainsi que son groupe à se comporter toujours comme l’équipe favorite.

Après sa victoire lors des quarts de finale, le Sénégal va rencontrer en demi-finale le Burkina Faso. Mais déjà, Nar Guade pense que son fils qui a marqué le troisième but du Sénégal alors qu’il venait de jouer son premier match après sa blessure, peut mieux faire. Selon lui, Ismaïla Sarr ne doit pas être parmi les onze (11) de départ, afin de fausser le plan des Étalons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici