Scandale aux Parcelles Assainies: Aliou Diop ligote, vi0le Soxna Ba une femme mariée et…

0

Accompagné de son époux à qui elle a fini par raconter les faits la mort dans l’âme, S.B 28 ans, mariée et serveuse dans un célèbre restaurant sis aux Almadies a porté plainte contre Aliou Diop, dit Baba, alias Mbeur au commissariat des parcelles assainies.

Il y a quelques semaines , elle a rencontré le suspect dans le bus . Ils ont discuté de tout et de rien et la jeune femme lui a fait part de son souhait de quitter son travail dés qu’elle en trouvera un meilleur. Aliou, selon la plaignante a dit être videur dans des boîtes de nuit de la place. Lui trouvé une place de technicienne de surface lui serait facile comme de l’eau à boire. Echange de numéro de téléphone. sans se méfier, S.B se rend au rendez-vous que lui fixe Mbeur dans sa chambre aux parcelles assainies. Arrivée sur place, ce dernier la ligoté avec une corde, puis violé à plusieurs reprises avant de filmer les parties de gymnastique en chambre et de balancer les images à quelques-uns de ses contactes sur WhatsApp. Lorsque les images sont passés de téléphone à téléphone, elle est devenue la risée de tout le quartier ainsi que celle de sa famille. » Je n’ai jamais pensée qu’il pouvait abusé de moi sexuellement », a-t-elle dit aux hommes du commissaire Marième Diao.

Aliou Diop, né en 1993, gardien, est bien connu du fichier de la police. Il a déjà été condamné pour des fait similaires et a purgé un mois de prison. Il reconnait avoir fait la connaissance de S.B dans un bus de transport en commun, mais s’empresse d’ajouter que c’est elle qui l’a appelé pour lui faire une visite de courtoisie. Il concède qu’il a fait un premier pas en la draguant mais elle était consentante pour les parties de jambes en l’air. Elle a aussi accepté d’être filmé. « C’est par inadvertance, en manipulant mon téléphone portable que j’ai envoyé les vidéos à quelques contactes de mon répertoire », a tenté de se justifier le suspect sans convaincre. Mbeur reconnait également qu’il plane une autre plainte pour des fait similaire. Chasse le naturel…

Scandale aux Parcelles Assainies: Le gardien ligote, vi0le une femme mariée et publie les images sur whatsApp

S B 28 ans, mariée serveuse dans un célèbre restaurant sis aux Almadies va y réfléchir à deux fois avant de remettre son numéro de téléphone portable à un illustre inconnu rencontré dans un bus de transport en commun.
Il y a quelques semaines, elle a rencontré le suspect dans un bus. Ils ont discuté de tout et de rien et la jeune femme lui a fait part de son souhait de quitter son travail dès qu’elle en trouvera un meilleur. Aliou Diop selon la plaignante a dit être videur dans des boites de nuit de la place d’après L’AS.

Lui trouver une place de technicienne de surface lui serait facile comme l’eau à boire. Après avoir échangé de numéros de téléphone, il lui invite aux Parcelles dans sa chambre. Ce dernier l’a ligotée avec une corde, violée à plusieurs reprises avant de filmer les parties de gymnastique en chambre et de balancer les images sur WhatsApp. Les images passent de téléphone en téléphone et elle devient la risée de tout le monde. Aliou Diop né en 1993, gardien est bien connu du fichier de la Police. Il a eu dans le passé à être accusé pour de tels faits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici