Categories: Non classé

Saraya : Le C50PN au chevet des jeunes Entrepreneurs laissés à eux-mêmes

Les entrepreneurs du département de Saraya ont chanté la démarche du C50% qui est allé à leur rencontre. Le membre du club, Lama Sidibé a donné les raisons de leur présence dans cette localité : « Le club C50%PN arrive à Saraya pour booster l’économie nationale à travers celle locale. C50%PN veut permettre aux entreprises nationales de capter les marchés et de les amener au niveau de la base. C50 est mieux placé pour permettre aux entreprises nationales de persévérer et de développer l’économie nationale », explique-t-il.

« La préférence nationale dont nous chantons, n’est pas pour le PDG d’Ecotra, ni pour les entrepreneurs, mais pour la communauté », a précisé Professeur Seydou qui revenait sur leur approche communautaire, dans les différentes régions du pays.

Assane Sylla, secrétaire général d’Ecotra a présenté aux jeunes entrepreneurs les chiffres de l’entreprise dirigée par Abdoulaye Sylla et les difficultés que rencontre ce fils du pays qui emploie des milliers de Sénégalais. Au moment où les pays occidentaux font tout pour renforcer leurs champions.

camou camara

Recent Posts

Le procureur Alioune Ndao montre son désaccord contre SONKO et Diomay: ” je ne suis pas d’accord avec vous sur ce point”

L’ancien procureur de la CREI et membre de la coalition au pouvoir « Diomaye Président…

15 heures ago

Après une visite il y a quelques semaines, la Mission du Fonds monétaire international (Fmi) revient ce mois de juin à Dakar.

Après une semaine de discussions avec les autorités sénégalaises, la Mission du Fonds monétaire international…

16 heures ago

L’histoire du balai du Président Diomaye Faye raconté pour la premire fois par le Ousmane Sonko

Ce samedi, le gouvernement a organisé un Set-Setal national sur l’étendue du territoire. Le président…

16 heures ago

Air Sénégal : le vol Paris-Dakar de ce samedi accuse un grave retard… les passagers craignent une annulation

La campagnie Air Sénégal  est vraiment dans une tourmente. Après les pèlerins sénégalais qui sont…

17 heures ago

Woré Sarr après sa démission du Pds: « Me Wade reste mon mentor… C’est avec un cœur meurtri (…) mais on ne me déshonore pas… »

La députée et désormais ex-membre du parti démocratique sénégalais ne compte pas verser des larmes…

18 heures ago