Révolte des Laobés contre Macky Sall : Boun Abdalla Dionne joue les bonnes offices

0

Le chef du gouvernement Mahammed Boun Abdallah Dionne et le président de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora (FLSD) Bara Sow ont eu des discussions, ce mardi 14 août 2018, dans le but de se donner les mains pour une réélection du président Macky Sall, rapporte Senego.

Bara Sow était accompagné des principaux ténors et responsables de la Fédération FLSD venus de plusieurs départements du pays. Avec ses camarades, ils avaient besoin d’une reconnaissance morale de «l’excellent travail » de mobilisation qu’ils ont toujours mené pour l’appropriation par les populations des réalisations du président Macky Sall qu’il soitiejnent depuis 2009.

Abdallah Dionne a salué au nom du Président Macky Sall le compagnonnage loyal et fidèle de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora avec le chef de l’Etat, sans aucune exigence de contrepartie.

Des questions relatives à la promotion des membres de la Fédération, le financement de leurs activités professionnelles et le concours attendu de l’Etat dans le cadre du support apporté au secteur de l’artisanat tant au niveau de la production que de la promotion des exportations ont été évoquées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici