Retards de salaires : Les ASP de Podor et environs crient à l’injustice et interpellent leur direction

0
Retards de salaires : Les ASP de Podor et environs crient à l’injustice et interpellent leur direction

La situation salariale des agents de sécurité de proximité n’est pas des meilleurs. Si à cela il faut ajouter à la fin de chaque mois des retards de la perception de leurs salaires, leur vie est caractérisée par une angoisse indescriptible selon notre interlocuteur sous le sceau de l’anonymat.

 » Je n’ose pas parler à visage découvert sinon je risque de connaître le même sort que nos collègues qui ont été renvoyés il n’y a pas longtemps « , confie d’emblée ce dernier. A l’en croire, leurs salaires à eux qui servent dans les profondeurs du pays tardent et dès fois, ils perçoivent après le 15 du mois, au moment où leurs collègues qui sont à Dakar et dans certaines grandes villes reçoivent leurs salaires dès le 02 de chaque mois. Pour eux, les salaires sont virés à la banque (B…), une banque qui n’a pas d’agences dans les localités comme Podor, Linguère et autres localités.

 » Nous recevons notre dû par des transferts cash et nous pensons que des efforts doivent être faits pour nous permettre de vivre décemment. Ils disent ne pas avoir d’interlocuteur car à chaque fois qu’ils interpellent leurs départementaux, c’est motus et bouche cousue », regrette notre interlocuteur. Ils interpellent la direction de l’agence pour remédier à cette situation qui perdure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.