Prise en otage : Adji Sarr disjoncte et menace à cause des promesses non tenues de ses ravisseurs

Adji Sarr serait perturbée, malade et réfractaire par rapport à ses ravisseurs qui la prennent toujours en otage. Et comme un mensonge n’est jamais parfait, l’affaire s’éclaire d’un jour nouveau. Selon une source digne de foi,Adji Sarr aurait proposé à une connaissance de venir auprès d’elle lui faire des tresses. Cette dernière lui aurait demandé où elle pouvait la retrouver.

Adji lui a soufflé que des hommes en véhicule, viendraient la prendre et l’acheminer là où elle réside-un lieu tenu secret. Adji Sarr aurait aussi demandé à ce que sa tresseuse fasse un détour chez Ndèye Khady sa patronne de Sweet beauté afin de lui récupérer ses effets qu’elle avait laissés là-bas.

Adji souffrirait de tous les maux, elle est coupée du monde et ne voudrait plus rester entre les mains de ses ravisseurs. Elle a d’ailleurs disjoncté et quitté ses ravisseurs pour aller se rendre à la station à essence de Ngor en ayant pris le soin de se dissimuler pour ne pas être reconnue.

Elle aurait appelé une activiste très connue dans le pays afin que celle-ci vienne la récupérer pour l’héberger. Celle-ci l’a ainsi hébergé depuis lors mais les parents de l’activiste qui ont peur ont demandé à cette dernière de ne pas se mêler de cette affaire au relent tout aussi complexe.

Les ravisseurs ont même proposé à l’activiste d’aller louer un appartement à Mermoz pour loger avec Adji Sarr mais cette dernière a repoussé l’offre. Ensuite, les mêmes ravisseurs ont demandé à Adji de retourner à sa planque et la jeune fille a dit niet et pour rien au monde elle ne ferait plus cela.

De bonnes volontés sont allés voir Ousmane Sonko pour lui demander ce qu’il pense de l’affaire, le leader de Pastef a demandé à ce que la jeune fille fasse son mea culpa à la face du monde. Donc pour l’information, Adji Sarr aurait disjoncté car les promesses qu’on lui avait faites n’’auraient pas été respecté par ses ravisseurs.

Pour l’heure, elle serait malade, dépressive et notre source interpelle son père afin qu’il puisse aller la récupérer avant qu’il ne soit trop tard !

camou camara

Recent Posts

Démission : La nouvelle vient de tomber, le gouverneur a bien reçu une lettre d’Ousmane Sonko ce lundi

Ousmane Sonko, Premier ministre, a démissionné officiellement de son poste de maire de Ziguinchor, une…

8 heures ago

Youssou Ndour, Antoine Diome… Un journal révèle la liste des politiciens liés dans des affaires foncières

  Lors de sa visite à Mbour 4 il y a une semaine, le Président…

8 heures ago

Prochaine législative: le PDS affiche son souhait d’y participer avec KARIM a la tête

LE FILS D'ABDOULAYE WADE POURRAIT REVENIR BIENTÔT Le Parti démocratique sénégalais, dirigé par l'ancien président Abdoulaye…

8 heures ago

Législatives, remobilisation de BBY : vers un retour de Macky Sall

Moins de deux mois seulement après son départ du Sénégal après avoir été battu à…

13 heures ago

Retrouvailles Taxawu-PS : fortes dissensions chez Khalifa Sall

«C’est un Taxawu divisé sur la question qui essaie d’envisager l’avenir avec la meilleure formule…

13 heures ago

Nominations de Diomaye Faye : blocage dans certaines directions

Les deux derniers Conseils des ministres ont été le lieu des premières de nominations du…

13 heures ago