Présidence Assemblée: Cheikh Abdou Bara Dolly disqualifie Lamine Thiam et propose sa candidature

0
Abdou Mbacké Bara Doly

Le secrétaire général du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a jeté son dévolu sur Mamadou Lamine THIAM pour présider le bureau de l’assemblée nationale. Une proposition qui n’agrée pas tous les membres de la coalition Wallu Sénégal. En effet, pour Cheikh Abdou Bara Dolly qui est lui aussi candidat, cette décision n’a pas fait l’objet de concertation. Ainsi, il estime que la coalition doit d’abord se retrouver pour discuter sur tous les choix possibles.

« Une candidature qui a été annoncée sans aucune concertation au préalable. Si on trouve un consensus pour un candidat, je viendrais vers les populations de Touba pour leur dire que tel ou tel autre a été choisi pour l’intérêt du peuple. On va exposer nos arguments, mais s’il choisit un candidat, on va se ranger derrière celui qu’il choisit», indique-t-il.

A noter que les déclarations de candidature se multiplient au sein de l’inter coalition Wallu Yewwi. Une division qui risque de faire l’affaire de BBY qui compte déjà plus de députés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.