Politique : Aïda Gaye officialise son entrée dans l’Apr et accuse les actuels lieutenants de Wade d’avoir détruit le Pds

A deux semaines des élections législatives, le parti démocratique sénégalais continu d’enregistrer des départs . Il s’agit d’Aïda Gaye, ancienne députée libérale et proche du Président Abdoulaye Wade. La responsable politique vient de faire part à nos confrères de Dakaractu de sa décision entérinée de rejoindre l’Alliance Pour la République.

” Je suis résolue à aller travailler aux côtés du Président Macky Sall. Je pars avec le sentiment que j’ai été fidèle à Wade durant tout le temps que j’étais sa lieutenante

à Touba. Je l’ai défendu et protégé pendant les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, je vois que ses ennemis d’hier gèrent le Pds et font de la soustraction et de la division leurs modes opératoires privilégiés. Ce sont eux qui ont détruit le Pds. ”

Fraîchement sortie d’une réunion que ses jeunes et femmes ont déroulé, Aïda Gaye se déclare engagée à faire gagner Macky aux prochaines élections législatives dans le département de Mbacké.

camou camara

Recent Posts

Violente collision sur l’autoroute : un chauffeur bloqué dans son camion

  Un grave accident s’est produit ce mercredi matin sur l’autoroute à péage entre Keur…

11 heures ago

Macky Sall a-t-il roulé la presse ? Maïmouna Ndour Faye se dit surprise de devoir payer des impôts

  Lors de son émission « L’Invité de MNF » diffusée sur 7TV, Maïmouna Ndour Faye, propriétaire…

12 heures ago

Envoi en Inde : Le général Souleymane Kandé s’oppose fermement au décret du Président Diomaye Faye

  Le général Magatte Ndiaye est désormais le nouveau chef d’état-major de l’armée de terre,…

15 heures ago

Réformes de la justice: la position ferme de madame Aminata Touré: “Le président Bassirou Diomaye Faye ne peut faire subir aux autres ce qu’il a subi”

"LA JUSTICE N’EST PAS LÀ POUR RÉGLER DES COMPTES Présente à la cérémonie de lancement des assises de la justice au dialogue national…

16 heures ago

“Gardons-nous de vouloir bâtir une République des juges” par le président Bassirou Diomaye Faye

"FORCE EST DE RECONNAÎTRE QUE NOTRE SYSTÈME JUDICIAIRE A BESOIN D'UNE PROFONDE REFONDATION Discours du Chef de l'Etat à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du dialogue national…

16 heures ago

Qualification mondial 2026: un changement dans la liste d’Aliou Cissé

Vendredi dernier, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé dévoilait sa liste des joueurs convoqués pour…

1 jour ago