Pluviométrie : une accalmie annoncée

0

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a annoncé une accalmie des pluies sur la moitié Nord et Centre-est du pays, au Sud et sur le long du littoral, à partir de la soirée de lundi.

 

‘’Au cours de cette nuit, une accalmie sera notée sur la moitié Nord et Centre-est du pays, au Sud et sur le long du littoral, la présence de nuages denses pourrait y occasionner des pluies faibles », indiquent les prévisionnistes dans leur bulletin, reçu à l’APS.

Selon l’ANACIM, dans la journée du mardi, le temps sera ‘’majoritairement stable hormis les localités Sud et Centre-sud où des risques de pluies sont prévus’’.

‘’La chaleur sera ressentie sur une bonne partie du pays notamment sur les localités Nord et Est avec des températures maximales qui varieront entre 29° et 39°C’’, souligne, l’ANACIM.

Ella ajoute que ‘’les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur Ouest à Nord-ouest et d’intensités faibles à modérées’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.