Pikine Guinaw rails Nord: Deux amis violent et engrossent une déficiente mentale

2
Une malade mentale du nom de A.G à Pikine Guinaw-rails Nord est, depuis plus de deux mois, devenu un objet sexuel pour deux (02) inséparables amis. Et, la pauvre dame est enceinte de deux mois.

Selon Les Echos qui narre le film des événements, l’un des sieurs mouillés dans cette affaire, M.C. Diakhaté profitait du voyage de son épouse pour héberger chez lui, la déficiente mentale et coucher avec elle. J. Gomis lui, célibataire à l’état civil, c’est le jour qu’il prenait la relève. Ainsi de suite pour ces deux hommes jusqu’à ce qu’arrive ce qui devait arriver.

Et, c’est au moment où ils voulaient se débarrasser de la dame qu’ils ont été démasqués et livrés à la Police. «Maintenant, qui des deux a engrossé la fille ?», s’interroge le journal.

Pour l’heure, ce qui est certain : tous les deux ont été, depuis hier, déférés, au Parquet pour viols répétés suivis de grossesse sur une femme attardée mentale épileptique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.