On adore voir les stars internationales assister aux défilés des plus grandes marques de haute-couture. A chaque fashion-week, c’est la même chose : les photographes braquent leurs objectifs sur les célébrités, et parmi elles, se trouvent souvent les plus en vue du moment, comme Rihanna ou Beyoncé.
Les deux chanteuses, qui sont sans conteste parmi les plus populaires du moment, ne manqueraient pour rien au monde les défilés de Chanel, McCartney, Balmain, etc. D’abord, parce qu’elles sont intéressées par la mode, ensuite, parce qu’elles entretiennent des rapports cordiaux avec les créateurs de mode – quand ils ne sont pas leurs amis proches – et surtout, parce qu’elles sont payées pour être présentes !
The Sun révèle en effet que les marques sont prêtes à débourser des sommes astronomiques pour s’offrir une star – et donc évidemment la publicité qui va derrière. Ainsi, avoir Rihanna ou Beyoncé au« front row » d’un défilé, les marques dépenseraient jusqu’à 75.000 euros. Une star comme Chloë Sevigny, elle, empocherait 50.000 euros.
Certaines célébrités, comme Lily Allen, repartiraient les bras chargés de cadeaux. Selon nos confrères, la chanteuse britannique aurait reçu de la part d’Yves Saint Laurent des sacs, des robes, voire même des accessoires. Des petits cameos qui ne durent que quelques minutes à la star, et qui peuvent leur rapporter gros, très gros.