Mouhamed Fall recteur de BBY Djidah Thiaroye Kao sonne l’alerte et avertit Macky Sall

0

Depuis 2012, voilà 10 ans, jour après jour, la Grande Commune de DJEDDAH THIAROYE KAO est toujours larguée dans les nominations. À titre illustratif, personne n’est investi pour les prochaines élections législatives du 31 Juillet 2022 dans cette commune. Dès lors, plusieurs interrogations se posent : son excellence Monsieur Macky Sall respecte-il cette localité du département de PIKINE ?? Les responsables de cette commune sont-ils crédibles devant Mr Macky Sall ?? Le Président Sall n’est-il pas entrain de favoriser une cohabitation à l’Assemblée nationale ?? ,entre autres interrogations.

Pour notre part, une telle attitude à l’endroit de notre chère commune est juste inacceptable vu les derniers résultats.

Pour mémoire, la Coalition BENNO BOKK YAKAAR de ladite commune a toujours participé par la plus belle des manières aux différentes victoires éclatantes de son excellence Monsieur Macky Sall dans le département. 2019 et 2022, des exemples récents : la commune de DJEDDAH THIAROYE KAO est sorti premier dans tout le département de PIKINE avec un score de plus de 51%, permettant au Président de passer dès le premier tour.

Ayant permis à la Mouvance présidentielle de reprendre cette commune, le Président MAMADOU GUEUYE , actuel Maire de la commune mérite incontestablement d’être élevé au rang de ministre, à la limite Directeur Général car DJEDDAH THIAROYE KAO mérite mieux.
À son excellence Monsieur Macky Sall,..

Nous demandons que cette injustice soit réparée dans les meilleurs délais.
MOUHAMED FALL RECTEUR , COALITION BENNO BOKK YAKAAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici