Mort d’un patient à Dantec : “C’est une catastrophe sanitaire…”, les révélations d’une syndicaliste

0
Mort d’un patient à Dantec : “Un cas parmi d’autres…”, les révélations d’une syndicaliste
« Nous avons vu et constaté que des malades ont été sortis et jetés dans la rue alors qu’ils avaient encore besoin de soins. C’est une catastrophe sanitaire. Déjà, nous avons enregistré la mort d’un homme. Quelqu’un qui était venu à l’hôpital pour se faire soigner, il devait recevoir une opération chirurgicale au bloc de l’urologie. Mais à sa grande surprise, il n’a trouvé personne, le bloc était fermé », révèle Mané Ngom responsable syndical  de l’hôpital Le Dantec.

 

 
Elle affirme, en outre, que le collectif pour la défense des intérêts des travailleurs de l’hôpital a  saisi un huissier qui a fait le constat. « Donc ce ne sont pas des rumeurs, assène-t-elle. J’ai le numéro de l’accompagnant que j’ai appelé récemment. Ce qu’il m’a dit c’est qu’en cours de route, le patient est décédé. Et c’est un cas parmi d’autres. Nous allons vivre une situation sanitaire catastrophique dans ce pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.