Mort d’un agent de la mairie : Dr Babacar Niang dément Bamba Fall et précise…

0

Le maire de la commune de Medina a porté des accusations sur le directeur de Suma Assistance, suite à la mort du chef de la division sport de la commune. Selon l’édile de Medina, son agent serait négligé par la structure sanitaire dirigée par Dr Babacar Niang. Dans une note parvenue à notre rédaction, l’urgentiste fait des précisions. 

“je m incline et prie pour l’agent de la mairie. M. le maire, je comprends sa douleur” a réagi Dr Babacar Niang avant de renchérir en balayant d’un revers de main les accusions: “il ne dit pas ce qui est arrivé a son agent, ni les circonstances, ni la pathologie” précise-t-il.

“Si on l’a pris en charge (transport, examens, hospitalisation) jusqu’à hier où il a été transféré à l’hôpital principal de Dakar, à la demande de la famille”, informe Dr. Niang.

“On ne fait pas de discrimination, tout patient pris en soins, on lui demande qui le prend en charge, pour informer leur responsable, c’est en ce sens qu’on a demandé s’il était de Pastef… “, a conclu Dr Babacar Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici