Mondial-2022 : David Trezeguet rêve d’une finale Sénégal-France

0

L’ancien international français David Trezeguet est au Sénégal dans le cadre de la tournée internationale du trophée de la coupe du monde de football, dont l’édition 2022 est prévue dans quelques mois au Qatar. Une occasion saisie par l’ambassadeur de la FIFA pour évoquer les chances des Lions de la Téranga dans cette compétition sportive mondiale.

« Je pense que le Sénégal, après cette coupe d’Afrique, a toutes les possibilités de devenir protagoniste. Je pense qu’il a toutes les qualités. Et si c’est par rapport aux supporters, vous avez déjà gagné », a-t-il notamment déclaré sous les acclamations des supporters sénégalais. Et d’ajouter : « Pourquoi pas France-Sénégal en finale ».

Se rappelant le succès des Bleus en 1998, la légende française a indiqué que « la coupe du monde pour moi en 98 ça a été le rêve. Je pense qu’on avait montré qu’on était les plus forts et qu’on avait envie de gagner cette coupe. On rêvait. Et la magie du football c’est la même chose, il faut y croire ».

Quoi qu’il en soit, Trezeguet pense que le Sénégal « a toutes les qualités pour aller jusqu’au bout ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.