Météo: l’Anacim annonce une pause pluviométrique à Dakar jusqu’au…

0

Après un week-end très pluvieux sur le territoire sénégalais, l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) annonce une pause jusqu’au 9 septembre à minuit pile (00h00).

Des prévisions qui soulagent les Dakarois, qui ont beaucoup souffert des dernières précipitations. « Au cours des prochaines 72 heures, le temps sera passagèrement nuageux sur l’ensemble du pays, avec toutefois des activités pluvio-orageuses qui pourraient être notées sur les régions sud et par endroits le Centre-sud en fin d’après-midi », a annoncé l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie dans son dernier bulletin pluviométrique publié hier mardi.

Par conséquent, la chaleur « humide » sur une bonne partie du territoire au cours des trois prochains jours. « Les vents seront de secteur ouest à nord-ouest et d’intensités faibles à modérées », a souligné l’Anacim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.