Meghan Markle : son père Thomas dévoile son plus grand regret à propos de sa fille, normalement interdit, Meghan Markle persiste et signe, elle..

0

PHOTOS – Meghan Markle persiste et signe : elle porte toujours son chignon flou, normalement interdit

Presqu’un mois jour pour jour après son mariage, Meghan Markle était de nouveau à la noce pour le mariage de Celia Mac Corquodale, la cousine du prince Harry. Robe ample, chignon flou, son allure gypset n’a pas plu à tout le monde..

Meghan Markle souffle le chaud et le froid côté style depuis son mariage le 19 mai 2018. Pour le mariage de Celia Mac Corquodale, la nièce de Lady Di, elle a choisi de n’en faire qu’à sa tête et cultive ce look bohème qu’elle aime tant. Certes elle porte un porte un chapeau mais pas de chignon strict, comme lors de sa première sortie de femme mariée. Meghan Markle adore les chignons flous dont elle a fait sa signature, avec de larges mèches entourant son visage.Pour sa robe, elle a cette fois choisi une tenue qui couvre ses épaules, évitant une nouvelle polémique depuis l’anniversaire de la reine, mais cette robe signée Oscar de la Renta ne la met pas en valeur, ce qui lui vaut de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Peu importe, Harry et Meghan ont l’air plus heureux que jamais, riant avec Louis Spencer, le très sexy cousin d’Harry et avec Lady Kitty Spencer, l’autre nièce de Diana. Peu importe les tenues, le couple royal a tout de même volé la vedette aux jeunes mariés…

Meghan Markle : son père Thomas dévoile son plus grand regret à propos de sa fille

« J’aurais voulu que ce soit moi » : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, évoque ses regrets d’avoir manqué le mariage de sa fille

Hospitalisé quelques jours avant le mariage royal de sa fille avec le prince Harry, Thomas Markle, le père de Meghan Markle, vient d’exprimer ses regrets de ne pas avoir pu l’accompagner jusqu’à l’autel.

Le prince Charles l’a remplacé au pied levé mais Thomas Markle n’apparaîtra jamais sur les photos de mariage de sa fille Meghan avec le prince Harry. Opéré du cœur quelques jours avant la cérémonie, le père de l’actrice américaine a déclaré forfait à la dernière minute et n’a pas pu accompagner sa fille jusqu’à l’autel le 19 mai dernier dans la Chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Invité de l’émission britannique, Good Morning Britain, ce lundi 18 juin, Thomas Markle est revenu sur ce raté et a exprimé ses regrets : « J’aurais voulu que ce soit moi. »

Bloqué aux Etats-Unis après son pépin de santé, le père de famille de 73 ans a suivi le mariage royal de sa fille devant sa télévision. Quand il a vu le prince Charles prendre le bras de Meghan Markle pour l’emmener jusqu’à l’autel, Thomas Markle a craqué et a fondu en larmes. Il confie : « La chose la plus malheureuse pour moi, c’est que je suis devenu une note de bas de page dans un des plus grands moments de l’histoire plutôt que le père qui accompagne sa fille jusqu’à l’autel. »

« Honoré » d’avoir été remplacé par le prince Charles
Face au célèbre animateur Piers Morgan et à sa co-animatrice Susanna Reid, Thomas Markle, en duplex depuis la Californie, s’est dit « honoré » d’avoir été remplacé par le prince Charles. « Ça a dû être un vrai plaisir pour lui car il n’a pas eu de fille. » Dans une interview au journal britannique The Sun, la sœur de Meghan Markle, Susan, avait exprimé elle aussi sa tristesse de voir son père manquer l’un des jours les plus inoubliables pour sa famille : « C’est triste parce qu’il va toujours regretter de ne pas avoir pu marcher jusqu’à l’autel avec Meghan et va se sentir socialement honteux, injustement, vraiment. »

Thomas Markle regrette sa fausse paparazzade : « C’était une erreur »

Thomas Markle s’est confié dans Good Morning Britain, après des mois de silence, sur sa fausse paparazzade.

Thomas Markle a donné sa toute première interview, dans l’émission Good Morning Britain, après des mois de silence.. Dans cette interview, il revient sur le facheux épisode de la paparazzade révélée seulement quelques jours avant le mariage de sa fille. « C’était une erreur. Je pensais que ça me donnerait une bonne image, mais de manière évidente ça eu l’effet contraire. Je me sens mal à cause de ça. Je m’excuse », a-t-il exprimé dans cette interview que la chaîne annonce comme une exclusivité mondiale.

Thomas Markle a organisé une fausse paparazzade le montrant dans différentes activités de sa vie. Chez le tailleur en train de prendre les mesures, en train de faire du sport ou encore dans un café avec un livre sur l’Angleterre. Le père de la duchesse de Sussex a pris la pose sous des airs de photos volées pour un peu plus de 100.000 dollars.

Peu après la révélation de cette transaction, le père de Meghan Markle a eu des ennuis de santé et a dû avoir recours à une opération cardiaque l’empêchant de se rendre au mariage de sa fille. Un événement qu’il regrette. « La chose qui est triste c’est que désormais je suis un détail dans l’un des plus beaux moments de l’histoire plutôt que d’être le père qui a conduit sa fille à l’autel. Mais je suis honoré d’avoir été remplacé par le prince Charles et n’aurais pu imaginer de meilleur remplaçant ».

SOYEZ LE PREMIER À COMMENTER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici