Me Moussa Sarr à Ouagadougou pour défendre…

0
L’avocat Me Moussa Sarr est actuellement dans la capitale du Burkina Faso pour défendre un membre du mouvement Le balai citoyen. « Il s’est constitué sous l’impulsion de Afrikki Network (le réseau des mouvements citoyens et activistes d’Afrique et de ses diasporas) et a rejoint le pool d’avocats local constitué autour de Me Guy Hervé KAM », a indiqué le coordonnateur du mouvement Y’en amarre
Me Moussa Sarr se trouve actuellement à Ouagadougou où s’ouvre ce matin le procès de Ollo Mathias KAMBOU (Kamao), un camarade militant du mouvement Le Balai Citoyen. Ce dernier est emprisonné depuis plusieurs jours par la junte au pouvoir, pour un délit d’opinion.
Me Sarr, avocat et militant des Droits Humains, s’est constitué sous l’impulsion de Afrikki Network (le réseau des mouvements citoyens et activistes d’Afrique et de ses diasporas) et a rejoint le pool d’avocats local constitué autour de Me Guy Hervé KAM.
Ici au Sénégal, l’engagement bénévole de Me Sarr pour la défense des activistes et des acteurs de la société civile plus généralement, n’est plus à démontrer.
Bonne chance frère pour ce nouveau challenge panafricain !
Aliou Sané coord. du mouvement Y’en a marre  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.