Mbacké : Le préfet interdit la marche des partisans d’Ousmane Sonko

0
Le nouveau préfet de Mbacké s’est opposé à la tenue de la marche projetée ce vendredi par les leaders et alliés d’Ousmane Sonko (LACOS).
 
Pour justifier sa décision, Khadim Hann a évoqué des risques de menaces réelles de troubles à l’ordre public, entrave à la libre circulation des personnes et de leurs biens et insuffisance de forces de sécurité nécessaires pour l’encadrer, selon le document parcouru par Seneweb.
 
“Article premier – Est interdite la manifestation sur la voie publique projetée le vendredi 17 novembre 2023, de 15 heures à 19 heures, suivant l’itinéraire rond-point Total de Mbacké – Station Shell Gare ferroviaire de Mbacké, par Messieurs Ahmadou LO, Saliou NDIAYE et Omar SAKHO, agissant au nom de la structure dénommée  leaders alliés à Ousmane SONKO (LACOS)», pour les motifs ci-après :Menaces réelles de troubles à l’ordre public;
 
Entrave à la libre circulation des personnes et de leurs biens ; insuffisance de forces de sécurité nécessaires pour l’encadrer.
 
Article 2.- Toute infraction à cette interdiction est passible des sanctions prévues par les lois et
 
règlements:
 
Article 3.- Le Commissaire urbain de Mbacké est chargé de l’exécution du présent arrêté qui sera notifié aux intéressés et communiqué partout où besoin sera.”
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici