Maternité de Grand-Yoff : Sen’Eau arrache le compteur à cause d’une dette de 3 millions FCFA

0

La maternité du poste de santé de Grand-Yoff est sans eau depuis trois jours. En cause ? Des factures impayées de plus de 3 millions. Même le compteur a été récupéré par la Sen ’Eau, relate Les Echos.

Le chef de service technique de la commune de Grand-Yoff dégage toute responsabilité de la mairie. «La facture dont on parle n’est pas au nom de la commune de Grand-Yoff. On a émis un mandat (Ndlr: dont nous avons copie)au niveau du Trésor pour le paiement depuis le mois de mars. C’est le Trésor public qui n’a pas viré le montant», confie-t-on.

«La Sen ’Eau a ciblé la zone la plus sensible c’est-à-dire la maternité. On a 4 postes de santé, mais ils ont choisi la maternité. Tout de même, nous sommes en négociation avec la Sen ’Eau pour le retour de l’eau à la maternité. Je peux vous garantir qu’il y a des gens sensibles par rapport à la situation actuelle, car ils sont conscients que c’est une structure sanitaire», a déclaré El Hadj Omar Guèye, chef de service technique de la commune de Grand-Yoff

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.