Matar Ba ancien ministre des sports : « Si le travail se termine, il faut rendre grâce à Dieu »

0

Le désormais ex-ministre des Sports, Matar Ba, a pris la parole publiquement pour la première fois, ce mercredi, à la Zone B, depuis son départ.

« Je remercie le chef de l’Etat Macky Sall, les Sénégalais, mes collaborateurs, les supporters 12e gaindé, allez casa, les habitants de la zone B, le mouvement sportif, les groupements sportifs, la presse sportive », a-t-il d’abord dit lors de sa prise de parole, à l’occasion de la passation de service, au Ministère des Sports.

« Si le travail se termine, il faut rendre grâce à Dieu »

Prédécesseur de Yankhoba Diatara désormais nouveau ministre des Sports, Matar Ba, a soutenu que « si le travail se termine, il faut rendre grâce à Dieu ». Selon lui, un croyant doit rendre grâce à Dieu.

Parlant des résultats récoltés pendant ses huit ans dans le département du sport, M. Ba a relevé « une vision pertinente du président de la République, Macky Sall ». Il a été très acclamé par ses sympathisants, venus assister à la cérémonie de passation de service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.