Drame familial au Maroc. Un Sénégalais projeté ce vendredi du 4e étage est mort sur le coup. A en croire Sénégal 1 tv qui donne la nouvelle, tout est parti d’une vive altercation d’un couple africain ( une Sénégalaise et un Ivoirien).
Et le frère de la femme qui vivait dans le même immeuble est intervenu afin d’extirper sa sœur des griffes de l’Ivoirien. Malheureusement, l’irréparable s’est produit. Le jeune sénégalais a été roué de coups, avant d’être projeté mortellement du 4e étage par l’Ivoirien.
La police marocaine en alerte maximum est à la recherche du présumé meurtrier qui, dans sa retraite, a amené l’enfant qu’il a eu avec la Sénégalaise.
Le consul général qui a confirmé «ce drame familial» dit ignorer, pour l’instant, «ce qui s’est passé à l’intérieur de la maison du couple».
«On laisse la police mener son enquête. Toutes les frontières ont été bouclées. Toutes les dispositions ont été prises et nous sommes en rapport avec la police criminelle. Une brigade spéciale a été créée pour arrêter le meurtrier. Les familles ont été alertées et nous attendons les résultats de l’enquête», ajoutera-t-il sur Sénégal 1 tv.