Urgent – Affaire « Sweet Beauté » – Ousmane Sonko pourrait être libre et vers un contrôle judiciaire…

Ousmane Sonko sera présenté au Doyen des juges dans la journée de ce vendredi. Selon des informations de Confidentiel-Lettre Quotidienne, il devrait être inculpé et mis sous contrôle judiciaire. Ainsi, il devrait retrouver la liberté avec un certain nombre de devoirs qui lui seront précisés par le juge.

Selon CLQ, il faut dire que depuis quelques heures, de bonnes volontés se sont immixées dans le dossier. Dans une volonté d’apaiser la tension dans le pays, la machine judiciaire compterait laisser en liberté l’ensemble des protagonistes de l’affaire.

Le dossier va poursuivre son cours normal et l’instruction va continuer pour l’éclatement de la vérité, lit-on sur la publication. Qui informe enfin qu’en haut lieu, les réunions se multiplient pour voir la conduite à adopter pour éviter les différentes opérations de troubles à l’ordre public.

camou camara

Recent Posts

Poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l’État : Les détails de l’audition de Bah Diakhaté

Suite à son audition, Bah Diakhaté  a été placé en position de garde à vue…

16 minutes ago

RFM : Sidath Thioune rompt enfin le silence Après sa suspension

Presque une semaine après sa suspension à la RFM, Sidath Thioune a brisé le silence…

16 heures ago

Interdit d’antenne à la RFM, Sidath Thioune réagit enfin !

  Première réaction de Sidath Thioune après sa sanction à la RFM. L’animateur souligne qu’il est…

18 heures ago

La CPI: le procureur Karim KHAN a lancé un mandat d’arrêt international contre Benyamin Netanyahu et Yoav Gallant pour crime de guerre

Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) a déclaré ce lundi 20 mai 2024…

18 heures ago

Suite au déces tragique du président de la république d’Iran, le président Bassirou Diomaye Faye présente ses condoléances

"C’EST UNE DOULEUR IMMENSE QUE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS PARTAGE AVEC LE PEUPLE IRANIEN AMI Le gouvernement iranien à confirmé officiellement à la télévision le décès de son président…

18 heures ago

Birahim Seck au Président Faye : « Ne vous laissez pas divertir, le délai de grâce sera effectif par le respect de vos engagements »

" VOTRE ÉQUILIBRE EST UNE NÉCESSITÉ POUR LA RECONSTRUCTION DE CE PAYS Le coordonnateur du Forum…

18 heures ago