Mamadou Malado Diallo de l’APR: « Avec le financement de la DER, les hommes de Macky n’ont emmené que leurs sœurs, frères et femmes »

0

Mamadou Malado Diallo, Secrétaire chargé des élections à l’APR à Kolda, ne lâche pas son président de parti, Macky Sall. Il a fait des révélations sur les pratiques qui risquent d’affaiblir l’APR dans sa région de Kolda. Voici l’intégralité de sa lettre.

Le président Macky Sall a bel et bien un bilan sans pareil à ceux de ses prédécesseurs, mais il peine toujours à trouver vendeurs autour de lui, ses hommes qui se sont éloignés du peuple et de la base APR et sans conviction pour le président

Ils ont plutôt œuvré à s’enrichir et livré le président aux alertes des sirènes. Si le président a misé sur des coquilles vidées à Kolda c’est parce que il a choisi de se passer un fait marquant de ses hommes en 2012 ayant fait disparaître l’argent de sa campagne et boycotter les législatives cela prouvait nettement que ces derniers n’ont et n’auront aucune conviction et respect pour le président.

Nous allons perdre les élections présidentielles dans la commune et dans le département. Le manque de solidarité et la méchanceté de ses hommes entrèrent son bilan de chaque jour. Jamais le Sénégal n’a eu un président travailleur et soucieux du quotidien de son peuple comme Macky Sall mais aussi il est le seul le président du Sénégal à avoir des ministres qui n’ont aucun respect et aucune conviction pour sa personne. Ils se sont éloignés du peuple et oublier la directive du président, aujourd’hui ils restent les ministres les plus riches de l’histoire du Sénégal, ils sont passés de simples locataires à Dakar a des propriétaires de villas dans tout le monde.

Si le président veut gagner il doit faire appel aux Baye Fall du parti A B C mimi Touré Moustapha Cissé Lo Mbaye Ndiaye et les autres qui ont toujours éprouve conviction et respect pour lui. On n peut pas détourner l’argent de la campagne présidentielle du président en 2012 et boycotter les législatives et dire qu’on va servir Macky Sall,
Comment on peut avancer dans cette région de Kolda même avec le financement de la DER les hommes du président n’ont emmené que leurs sœurs et frères… Les femmes et les jeunes de Kolda sont laissés en rade ? Un ethnicise cautionné par le président Macky Sall, le Fouladou ne connait pas ça. Le Fouladou est multiethnique, le Fouladou va sanctionner vivement l’éthnicisme note aux présidentielles. Il n’y a pas eu les jeunes et les femmes de Kolda à Diamniadio. Il y a eu des parents des protégés de Macky, trahison ou acceptation de l’ethnicisme ? Les koldois vont sanctionner car nous n’avions jamais connu l’ethnicisme auparavant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici