Locales à Pikine : Wallu Sénégal, Defar sa Gokh, Yewwi Askan Wi et Reewum Ngor dans la rue vendredi pour dénoncer un hold-up électoral

0

Les coalitions Wallu Sénégal, Defar sa Gokh, Yewwi Askan Wi et Reewum Ngor  n’ont pas fini de ruminer leur colère née de l’élection de Abdoulaye Timbo. Elles accusent le maire d’avoir orchestré un hold-up électoral pour conserver son fauteuil.

L’opposition ne peut toujours pas expliquer sa défaite à Pikine où elle a gagné les élections locales si l’on fait le cumul des votes. C’est dans cette optique que les coalitions Wallu Sénégal, Defar sa Gokh, Yewwi Askan Wi et Reewum Ngor comptent battre le macadam. En effet, vendredi prochain, une marche est prévue. L’opposition compte ainsi dénoncer un hold-up électoral.

Même si Abdoulaye Timbo est pointé du doigt, c’est la commune de Pikine nord qui est la cible de l’opposition. En effet, Amadou Diarra qui a été député maire PDS, un soutien de Madické Niang à la présidentielle de 2019 et qui roule pour Macky est accusé d’avoir organisé des irrégularités pour saboter le scrutin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici