L’interdiction de Macky Sall à « ses » nouveaux députés

0

L’audience que le chef de l’Etat, Macky Sall a accordée aux nouveau députés de Benno Bokk Yakaar au Palais n’a pas livré tous ses secrets.

Selon des sources rapportées par Les Echos, lors de ce conclave, le Président Macky Sall a interdit diplomatiquement aux députés Bby de voyager. Une interdiction faite sur un relent d’ironie.

En effet, relate ce journal, c’est en rigolant que Macky Sall l’a certes dit, mais il est certain que c’est ce qu’il pensait réellement.

Lors de sa rencontre avec les députés de la coalition Benno Bokk Yakaar, le président de la République leur a demandé sur le ton de l’humour de diminuer les voyages.

Une phrase qui a fait rire toute l’assistance. Avec l’enjeu énorme de l’installation de la 14ème législature, où toutes les voix vont compter, il n’est pas sûr de laisser les députés voyager ou disparaître dans la nature, comme ils avaient l’habitude de le faire, renseigne la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.