Les parties sensibles, pour réveiller le volcan en vous

0

L’acte sexuel en lui-même ne constitue pas tout l’ensemble du rituel amoureux.

Certains petits compléments, comme les caresses sensuelles, peuvent stimuler, voire augmenter l’excitation dans le couple. Alors on se poserait la question de savoir : Comment, où, de quelle manière peut-on caresser l’autre pour lui donner le plus de sensations ? Certaines caresses sont-elles plus suggestives que d’autres ? Voici un petit aperçu de l’art des caresses sensuelles :

Le cou

Dans le cou, un baiser provoque des frissons étonnants. C’est normal, le cou est une zone très érogène, éveillée tôt à la sensualité, dès l’enfance grâce aux petits bisous de ses parents.

Le visage

Tout le visage aime être embrassé, selon les précisions qu’apportent le site auféminin, mais on l’oublie parce qu’on est à portée des lèvres.

Le dos

En descendant de la nuque aux fesses, le baiser devient de plus en plus érotique en perdant de l’altitude.

?Les articulations

La peau y est très fine et très réceptive.

Il s’agit de l’arrière des genoux, l’intérieur des coudes ou des cuisses notamment. La cheville aussi, qui mérite bien qu’on l’embrasse de temps à autre.

Les mains et les pieds

Les mains et les pieds apprécient également nos petites attentions.

Comme les mains sont nos outils, elles sont bourrées de récepteurs de sensations et donc captent très bien le contact. Essayez un peu de sucer un doigt et de le caresser avec votre langue… C’est un geste très érotique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici