Les jeunes de l’Apr exigent le départ de Amsatou Sow Sidibé de la mouvance présidentielle

0

La sortie du ministre-conseiller du président de la République, Macky Sall, en faveur de M. Karim Meïssa Wade («l’Etat doit se conformer à la décision du Groupe de Travail de l’Onu») soulève des vagues au sein des partisans du pouvoir.

Réunis autour de la Convergence des jeunesses Mackystes(Cojem), Matar Diop et amis invitent Macky à se séparer du leader de «Car-Leneen» qui, joue le jeu de Wade-Fils.

«Nous déplorons l’attitude du ministre-conseiller Amsatou Sow Sidibé. Elle vient de se signaler tristement car, on ne peut pas faire partie de l’équipe gouvernementale et agir de la sorte. On  ne peut pas et on ne doit pas conseiller le président de la République à travers les médias et dans la rue. Nous exigeons immédiatement son renvoi de la mouvance présidentielle», décrète le jeune Matar Diop.

Le chargé de mission à la présidence de la République de poursuivre :

«D’après nos sources, le professeur Amsatou Sow Sidibé vient d’être reçue par Karim Wade et quelques barons du Pds. Désormais, nous la considérons comme une opposante au régime du présidente Sall et entendons la traiter comme telle. Elle a beaucoup manœuvré pour qu’un de ses fils soit nommé à un poste de responsabilité.  Cette requête sans suite, elle agit de la sorte», a accusé le conseiller municipal à la mairie de Touba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici