Categories: Mes conseils

Les 12 zones érogènes de l’homme à exploiter pour une excitation maximale

On ne le répétera jamais assez : nous aurons beau traiter les hommes de tous les noms, ils demeurent cependant de grands sensibles dont le corps ne demande qu’à être réveillé par vos caresses. Cessez de vous jeter sur le membre et les testicules en pensant que là sont leurs seules zones érogènes.

Une fois que vous aurez pris connaissance des 12 points érogènes des hommes ci-dessous, et que vous les aurez appliqué, votre homme risque de vous demander pitié à genoux!

Les paupières : une simple caresse du bout des doigts ou un baiser délicat du bout des lèvres sur ses paupières suffiront à lui transmettre un doux frisson dans le corps.

Le cou : plus particulièrement ce petit espace entre le menton et la pomme d’Adam. Effleurez, caressez, suçotez, les hommes sont très sensibles de cette zone.

Les oreilles : saviez-vous que chez l’homme les oreilles sont directement liées à leur membre viril? C’est donc l’heure de prendre possession de ses oreilles par de douces caresses avec la langue au niveau du lobe de l’oreille et à l’intérieur.

La tête et le cuir chevelu : votre homme aura beau rentrer à la maison avec, sur les épaules, le stress du monde entier, un simple massage du cuir chevelu et il sentira lui même toute la tension se délivrer de son corps. Dans l’intimité, ce massage de le tête s’effectuera avec des gestes plus lents et plus tendres.

Les aisselles : à moins que votre homme soit bien trop chatouilleux et qu’il risque de piquer un fou rire sous vos caresses, de petites caresses au creux des aisselles peuvent vite faire monter la température.

Les mamelons : la nature ne les a peut être pas dotés de jolis seins comme nous, mais ils ont leurs mamelons et leurs tétons. N’hésitez donc pas à les mordiller sensuellement pour faire tourner la tête à Chéri.

Le nombril : même si tous les hommes n’apprécient pas qu’on leur touche le nombril, vous pouvez quand même essayer pour voir sa réaction. Une petite caresse des doigts ou de la langue vous édifiera.

La colonne vertébrale : faites glisser doucement vos doigts du bas de la nuque, le long de la colonne vertébrale jusqu’au creux des reins et remontez doucement. Cette caresse a le don de leur donner des frissons de désir incontrôlables.

la blackeuse

Aminata Ndiaye

Recent Posts

« La banalisation de cette abomination ne passera pas » : Sonko et Mélenchon déclenchent la colère des …

Selon L’Observateur, le Premier ministre, Ousmane Sonko, et son invité, le leader de La France…

3 minutes ago

Le président Diomaye et l’une des premières dames à Popenguine

VISITE DU CHEF DE L’ÉTAT À POPENGUINE Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, son épouse et des membres du…

1 heure ago

Le president Bassirou DIOMAYE Faye pense trouver des solutions sur la Sortie du Mali, du Burkina et du Niger de la Cedeao

Après Abuja, le Président Bassirou Diomaye Faye était à Accra où il a été reçu…

1 heure ago

Imam Babacar Ndiaye raconte comment Barth l’a vilainement limogé à cause Sonko, et il…

Imam Ndiaye explique les événements qui ont conduit à son renvoi. Il révèle qu’il n’avait…

1 heure ago

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

6 heures ago

En pleine nuit, le ministre de l’Intérieur Jean baptiste Tine débarque au commissariat de Grand Yoff

  Le ministre de l’Intérieur n’hésite pas à aller sur le terrain pour rencontrer ses…

6 heures ago