Le Président de l’Union des Magistrats chez Macky, la justice sort par la fenêtre (Par Amadou Ba)

0
Le Président de l’Union des Magistrats reçu par Macky pour lui faire part des préoccupations de la Magistrature, aurait il oublié de lui rappeler que le Conseil constitutionnel n’a plus de Président?
Le Président de l’UMS a t il rappelé à Macky les tortures en prison? L’assassinat de Mancabou? L’autopsie du manifestant tué à Ziguinchor par objet contentant d’après le Procureur et par balles d’après la contre-expertise?
Le Président de l’UMS sait il que Boughazelli le trafiquant de faux billets, les députés trafiquants de passeports diplomatiques sont libres comme l’air?
Le Président de l’UMS sait il que Outhmane Diagne et Papito Kara sont en prison pour une histoire de caricatures de Unes de journaux?
Le Président de l’UMS sait il que Farba Ngom a des milliards en liquide chez lui d’après son voleur de chauffeur?
Mr le Président de l’UMS a posé quel acte servant l’indépendance de la justice depuis sa nomination?
Amadou Ba (Responsable Pastef)
Peut être une image de 11 personnes, personnes assises, personnes debout et texte qui dit ’Présidence de la République du Sénégal 2h Le bureau de I'Union des magistrats du Sénégal a été reçu ce vendredi par le Chef de l'Etat. A la veille de leur assemblée générale, les magistrats sont venus partager leurs préoccupations avec le Président Macky Sall. Ils se réjouissent d'ores et déjà des réponses positives du Chef de l'Etat.’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.