Le Khalife général de Léona Niassène s’insurge contre la pratique de l’homosexualité au Sénégal. Suite à l’arrestation et la libération des 11 présumés homosexuels de Kaolack, El Hadji Ibrahima Niasse, face à la presse mercredi a interpellé directement Macky Sall par rapport à ce fléau des temps modernes.
Le Saint homme n’est pas du tout content de la gestion dudit dossier par les autorités judiciaires qui ont relâché ces présumés homos, parce qu’il n’y aurait pas de preuves contre eux.
Raison pour laquelle, le Khalife général de Léona Niassène a interpellé le chef de l’Etat, Macky Sall en ces termes dans Le Pop:
«On demande à celui que Dieu a mis à la tête de ce pays, au président de la République et à son gouvernement, lui qui a une grande responsabilité dans ce pays, de se lever, de combattre cette déviance, au nom de tout le peuple sénégalais pour que plus jamais ça. Car on sait où tout ça risque de nous mener et on ne va pas attendre que ça arrive. On ne va pas accepter ça. On doit tuer ça dans l’œuf. Et c’est cela la position de Léona Niassène et de toutes les familles religieuses du Sénégal», a-t-il soutenu.
Mangoné Ka