Le Casa Sports va délocaliser ses matchs à Dakar fin décembre (président)

0

Le Casa Sports de Ziguinchor (sud) compte délocaliser ses matchs à Dakar en fin décembre en raison des travaux de réhabilitation du stade Aline Sitoé Diatta, a appris l’APS.

« Le stade Aline Sitoé Diatta sera fermé en décembre pour travaux. Il fallait trouver une solution de repli et nous avons trouvé que la plus raisonnable, c’est de délocaliser à Dakar, où nous jouons la plupart de nos rencontres et où nous louons une maison pour loger notre équipe’’, a expliqué Seydou Sané, le président de l’équipe fanion de Ziguinchor.

« Mieux encore, à Dakar, nous pouvons compter sur notre solide base affective alors que dans toutes les autres localités, nous serons obligés de trouver un logement à usage d’habitation’’, a poursuivi le président Sané.

Le Casa Sports qui a réussi le doublé coupe-championnat pour la saison 2021-2022 va représenter le football sénégalais en Ligue africaine des champions.

Et pour les besoins de la préparation de cette compétition, il a pris part au West Africain Champions Cup qui s’est joué dans la banlieue de Conakry (Guinée) récemment.

Sur ces trois matchs, le champion du Sénégal en titre, a battu le SOAR de Guinée, a fait match nul 1-1 contre le Djoliba de Bamako et a perdu 1-2 contre le Horoya AC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.