L’arbre de notre liberté doit être nourri par une forte détermination à résister à l’oppression !

0
Le Président Ousmane Sonko a consacré sa vie à défendre les intérêts de son peuple, malgré la diabolisation, les harcèlements, les insultes et les mensonges… qui ont été proférés et comportés à son encontre. Tout cela n’est dû qu’à sa vision de faire du Sénégal un pays souverain qui place ses propres intérêts avant tout autre.
En tant que citoyens, nous avons l’obligation et la responsabilité de le protéger contre le régime dictatorial du Président Macky SALL.
Nous ne pouvons pas accepter que ce système politique traite le Président Ousmane Sonko de la même manière qu’il a traité Mamadou Dia, Cheikh Anta Diop, Valdiodio Ndiaye, Omar Blondin Diop, etc.
Le simulacre de procès que Macky SALL veut organiser contre Ousmane Sonko n’a qu’un seul objectif : écarter un opposant de la vie politique.
En tant que citoyens, nous devons empêcher ce procès pour sauver la justice sénégalaise et la démocratie, qui ont été gravement entachées et souillées par ce régime.
C’est grave quand c’est Gabriel Kane et Mamour Diallo artisans du complot qui nous annoncent la tenue de ce procès alors que Maham Diallo n’avait même pas démarré son semblant d’instruction !
Laisser organiser un tel procès ficelé et dont la décision a été actée avant même sa tenue c’est être complice du plan diabolique de liquidation politique de Ousmane SONKO par Macky SALL et son régime.
Je me joins au Président Ousmane SONKO et me fais son bouclier pour invoquer mon droit constitutionnel individuel à la résistance face à ce que je considère comme une violation des droits du peuple inaliénables et imprescriptibles par ce Gouvernement.
Citoyens et citoyennes, levons-nous et jurons sur l’honneur de ne pas trahir les sacrifices de nombreux morts sous le régime de Macky Sall, pour défendre la patrie et notre projet politique.
Alioune Badara MBOUP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici