La femme du ministre-conseiller Askia Touré répond à ses détracteurs: « J’ai toujours porté des boubous de valeur et de l’or »

Les images ont fait le tour de la toile la semaine dernière et avaient choqué plus d’un. Pour célébrer son retour de la Mecque Adja Ngoya Fall, la femme du ministre-conseiller, Askia Touré, avait mis les petits plats dans les grands. Entourée de ses amies et couverte d’or, la belle « diongoma » avait provoqué l’ire des « Sénégalais » qui ont vigoureusement dénoncé son comportement ostentatoire. Cependant ces critiques ne semblent guère ébranler Mme Touré. Dans des messages « audio », elle contre-attaque. 

« Mon mari ne fonctionne pas avec le budget de l’Etat. Personne ne peut l’auditer. Il a son propre business. Il m’aime et aime tout ce que je fais. Il m’a même promis de m’acheter une ceinture en

or à Dubaï avant le Magal de Touba. Tous les membres du gouvernement ont apprécié le « ganalé ». Ce sont mes ennemis et les opposants de Macky Sall qui sont en train de parler. Amena buzz, té fayouma bène journaliste…. », s’est lâché Adja Ngoya Fall dans une conversation avec une amie.

« J’ai toujours pris soin de ma mère. Je lui payé depuis belle lurette une maison, une voiture et un billet pour la Mecque. Raison pour laquelle, Dieu m’a donné un mari comme Askia Touré. Et ce n’est le Président Macky Sall qui lui donne de l’argent. En ce qui me concerne aussi, je ne dois rien à personne. Il faut que les gens acceptent la volonté divine », a-t-elle asséné.

A l’en croire, la nomination de son mari comme ministre-conseiller n’a rien changé sur son statut social. »J’ai toujours porté des boubous de valeur et de l’or. C’est la Rdv qui couvrait à chaque fois mes « tours  » de famille. Aida Patra, Alima Ndione, Maty, Abba…. me connaissent très bien. Donc que mes ennemis se préparent. Ils me verront toujours bien habiller et arborer de l’or », peste-t-elle.

LERAL

camou camara

Recent Posts

Incroyable, le premier défilé de maillots de bain organisé en Arabie saoudite

Pour la première fois en Arabie Saoudite, des mannequins ont défilé en maillot de bain…

1 jour ago

« La banalisation de cette abomination ne passera pas » : Sonko et Mélenchon déclenchent la colère des …

Selon L’Observateur, le Premier ministre, Ousmane Sonko, et son invité, le leader de La France…

1 jour ago

Le président Diomaye et l’une des premières dames à Popenguine

VISITE DU CHEF DE L’ÉTAT À POPENGUINE Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, son épouse et des membres du…

1 jour ago

Le president Bassirou DIOMAYE Faye pense trouver des solutions sur la Sortie du Mali, du Burkina et du Niger de la Cedeao

Après Abuja, le Président Bassirou Diomaye Faye était à Accra où il a été reçu…

1 jour ago

Imam Babacar Ndiaye raconte comment Barth l’a vilainement limogé à cause Sonko, et il…

Imam Ndiaye explique les événements qui ont conduit à son renvoi. Il révèle qu’il n’avait…

1 jour ago

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

2 jours ago