Kébémer: Le caporal-chef des sapeurs pompiers arrêté avec 1,8 kg de » Yamba »

0

l’infirmier major,caporal chef des sapeurs pompiers ,son collègue et leur acolyte boutiquier ont été arrêtés en possession de 1,8Kg de chanvre  indien par les éléments du commissariat urbain de Kébémer. Ils ont finalement été placés sous mandat de dépôt à la prison de Louga.

Les éléments du commissariat urbain de kébémer ont réalisé ,mercredi dernier  un joli coup de filet . Les hommes du commissaire Malick Dieng décidés d’éradiquer  le trafic de chanvre indien qui est entrain de prendre  les proportions inquiétantes dans la capitale du Gueth , ont mis en place  toute une stratégie pour parvenir à leur fins.

Au total , la forte quantité de 1,8 kg de chanvre indien a été saisie par les limiers qui ont,par la suite procédé à l’arrestation des 3 mis en cause.Entendus  ils se renvoient la balle. »Plus courageux  » le caporal-chef a révélé que la drogue leur appartient tous les 3 « C’est moi qui avait fais le voyage sur Dakar pour acheter le chanvre indien, mais nous avons tous les trois cotisés »assume t’il Ainsi après la durée légale de leur garde à vue,Le trio a été déféré au parquet de Louga. Pour le moment , les deux éléments des sapeurs pompiers et leur acolytes dorment en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici