Categories: ActualitésPolitique

Kaffrine la guerre des locales aura lieu : Talla Cissé a déclaré sa candidature pour le département

En 2022 aura lieu les élections locales. Et comme à l’accoutumée, les acteurs politiques se mobiliseront pour la victoire dans chaque commune et dans chaque département. A Kaffrine, ce qui sûr c’est que la guerre des locales aura bel et bien lieu avec cette déclaration ferme de candidature de Momar Talla Cissé, responsable politique Apr dans la localité. 

Résolu et très déterminé pour son projet politique politique pour le département de Kaffrine, Momar Talla Cissé de faire comprendre que son choix murement réfléchi est sans retour car il sera candidat rien ne semble pouvoir le détourner de cette ambition.

“En politique, le devoir de faire devrait l’emporter sur le pouvoir de dire. En politique, on n’est jamais sûr de rien. Il est arrivé aujourd’hui le moment où

l’action doit prendre le dessus sur la parole et l’inaction. Notre engagement en politique et ce que nous voulons en faire reste notre seule certitude. Nous sommes sûrs que nommes le changement. Nous sommes sûrs que Kaffrine mérite mieux. Nous sommes sûrs de notre vision des affaires de la cité. Nous sommes sûrs enfin que nous pouvons y arriver. Aujourd’hui Kaffrine nous appelle et nous interpelle, et nous avons décidé de répondre à cet appel et à cette interpellation. Nous répondrons avec vous en 2024 à cet appel pressant de nos filles et fils, de nos parents et épouses !”, a laissé entendre Momar Talla Cissé devant une foule euphorique.

“Qui dit la politique dit donc les élections et devant nous se pointent à grands pas des dates cruciales qui vont marquer l’histoire de notre pays. L’enjeu est de taille pour notre pays et pour notre chère commune. Pour les prochaines élections locales, nous répondrons à l’appel qu’on nous fait de tout bord, de toutes les contrées de la région et plus pressement de celui de Kaffrine où notre engagement politique ne souffre d’aucune incertitude aux yeux des populations. Nous avons toujours, sans aucun

portefeuille, par des actions concrètes et visibles sur le terrain, dans toute la région, partagé avec nos populations le peu que nous disposons. Nous pensons, qu’à la tête de la commune, notre action politique aura plus de légitimité et permettra de mieux servir car servir Kaffrine reste notre crédo et guide notre action politique”, a précise Monsieur Cissé.

camou camara

Recent Posts

Incroyable, le premier défilé de maillots de bain organisé en Arabie saoudite

Pour la première fois en Arabie Saoudite, des mannequins ont défilé en maillot de bain…

4 heures ago

« La banalisation de cette abomination ne passera pas » : Sonko et Mélenchon déclenchent la colère des …

Selon L’Observateur, le Premier ministre, Ousmane Sonko, et son invité, le leader de La France…

5 heures ago

Le président Diomaye et l’une des premières dames à Popenguine

VISITE DU CHEF DE L’ÉTAT À POPENGUINE Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, son épouse et des membres du…

6 heures ago

Le president Bassirou DIOMAYE Faye pense trouver des solutions sur la Sortie du Mali, du Burkina et du Niger de la Cedeao

Après Abuja, le Président Bassirou Diomaye Faye était à Accra où il a été reçu…

6 heures ago

Imam Babacar Ndiaye raconte comment Barth l’a vilainement limogé à cause Sonko, et il…

Imam Ndiaye explique les événements qui ont conduit à son renvoi. Il révèle qu’il n’avait…

7 heures ago

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain…

11 heures ago